Harry Potter 7eme Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 7eme Années

Une 7eme année à commencer a Poudlard, mais Harry n'y retourne pas, il part à la recherche des Horcrux. Le Monde des Sorciers a changé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSabliersNavigation RapideConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Left_bar_bleue17/200une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty
MessageSujet: une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)   une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:25

Cette nuit là était très paisible. Dans le monde moldu, les voitures passaient dans les rues. Elles avaient tous leurs phare allumé pour avoir une meilleure vision de la route. Les automobilistes roulaient tranquillement. Bien sur à cette heure si il n'y avait pas grand monde. Tout les gens étaient cloîtrés chez eux, à regarder la télévision ou encore dormir. Tout le monde avait son train-train habituel.

Bien sûr Elwing n'échappa pas à la règle. On pourrait croire qu'elle était gentillement chez elle, eh bien non. Wiwi était entrain de travailler de nuit. Se n'était pas tout les jours qu'elle faisait ça bien sûr. La sorcière avait eut envie changer de tête ce soir là. Autrefois ses cheveux étaient blond maintenant ils étaient chatain et ses yeux autrefois marrons était vert. Ils brillaient de milles étincelles. Elle avait une allur d'elfe avec ses grand yex vert.

La sorcière travaillait dans le premier étage, là où on traitait les blessures faite par des créatures magique. Cela faisait à peu près trois ans qu'elle travaillait ici. Elle avait toujours aimé aider les gens et surtout les guérir. La femme sortit d'une pièce où se trouvait un malade mordue par un loup-garou. Elle avait désinfecté les plaît. La guérisseuse regarda sa montre. Elle affichait: 23h00. La nuit allait être longue pensa Elwing. Elle entra dans une autre pièce ou se trouvait un autre malade. Celui-ci dormait profondément et émettait de petit ronflement. Pénélope se retint de ne pas pouffé de rire. La sorcière regarda son bras. Il avait des griffures qui commençait à cicatriser. La sorcière vérifia que tout était normale et sortit de la chambre. Elwing vit alors quelqu'un arrivé. Cette personne elle la connaissait bien.

_Salut Laure!!! Tu travailles de nuit maintenant?

Laure était une femme assez grande très bien maquillé. Elle avait des cheveux noirs d'encre et des yeux sombre. Elle fut surprise de voir Elwing. Laure dit de sa voix aiguë:

_ Oh, Elwing je ne t'avais pas reconnue. Euh en faite je viens te remplacer. Tu as fait combien de chambres?

Wiwi dit:

_Toutes celles du premier étage sauf les deux du fond là-bas.


Elle lui montra les deux salles. Puis elle dit:


_Eh bien bonne chance à toi!


La sorcière changea de couleur de cheveux. Ils redevinrent châtain et ses yeux bleus. Soudain Elwing bouscula quelqu'un. La femme dit:


_Au pardon excusez-moi, je ne regardait pas où j'allai.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Le
Invité




une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)   une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:42

Cela avait beau être une nuit comme les autres pourtant, quelque chose allait troubler le train-train habituel d'Elwing. Cette chose avait une grande influence sur celle-ci. C'était plus précisément un jeune home qui avait le même âge que celle-ci. Ce jeune homme s'appellait Chris Lwis. Employé au ministère et Mangemort. L'homme avait besoins de voir Elwing. Pourquoi? eh bien pour la revoir. L'homme entra dans l'hopital. Il s'avait qu'Elwing travaillait de nuit ce soir. Il ne dit rien à la femme à l'acceuil et alla dans les escaliers. Il arriva au premier. Maintenant il s'agissait de la retrouver. Etant donner qu'elle était Méthamorphomage ça allait être dure. Plus loin il vit deux femmes. Elles discutaient. Chris décida de tenter sa chance. Il était sur le point d'interroger la femme au cheveux chatain quand celle-ci le bouscula. Chris remarqua alors que les cheveux de la femme redevinrent blond et ses yeux entourer d'un léget crayon noir marrons. Chris vit alors, Elwing. Celui-ci la regarda et finit par prendre là parole:
_Mais ce n'ai rien mademoiselle Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Left_bar_bleue17/200une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)   une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:56

Elwing releva la tête. Elle regarda la personne avec de grands yeux ronds. Elle enleva le capuchon de cet homme et vit... Chris!!!! La femme resta pétrifiée sur place. Elle aurait voulut courir à toute vitesse mais detoute façons il avllait la rattrapper et elle ne voulait pas bouger d'ailleur. La sorcière sentit ses cheveux pousser et devenir d'un noir d'encre et ses yeux aussi noir que ses cheveux. La colère montait en elle. Sans prévenir elle fit demi-tour et partit de l'autre côté, mais Chris la rattrappa.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Le
Invité




une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)   une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:20

Elwing avait reconnue Chris. Celui-ci ne remit pas son capuchon. Il continua de l'observer. es cheveux devinrent noir et ses yeux aussi. Il comprit tout de suite. Puis elle fit demi-tour et s'appréta à partir. Chris la retint par le bras. Il l'a bloqua contre le mur et dit:
_S'il te plait ne t'en va pas je veux juste te parler...
Mais un coup sur la tête lui fit perdre conscience. En faite c'était Laure. Elle tenait une bassine en cuivre. Ele était pétrifiée d'avoir assomer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Sam-Elennah Wilson
Habitué
Anaïs Sam-Elennah Wilson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'indentité
Baguette:
Niveau du joueur:
une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Left_bar_bleue200/200une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty_bar_bleue  (200/200)
Gallions: 35

une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)   une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:51

HS: Vu que Barjow n'existe pas encore (le role n'a pas étét prit ) je le fais un peu parler...


//Barjow emmena sa petite nièce dans l'étage correspondant, attendant qu'un guérisseur passe. Il en vit un et sans attendre il dit : //

- Morsure de serpent !! Grouillez-vous de la soigner je n'ai pas le temps! J'attend dehors!!

//Il sortit laissant l'enfant seule.//
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Left_bar_bleue17/200une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)   une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:42

Elwing était encore pétrifiée sur place. Chris était sur le sol inconsient. Elle regarda Laure et lui dit:

_Merci beaucoup Laure!!! Est ce que tu peux aller l'enfermée dans la réserve là bas?

Laure acquiesa et emmena Chris dans la salle où elle l'enferma. Elwing tourna la tête et vit un homme et une fille de 9 ans. Elle se précipita sur la petite et dit:

_ Viens avec moi je vais te guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Sam-Elennah Wilson
Habitué
Anaïs Sam-Elennah Wilson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'indentité
Baguette:
Niveau du joueur:
une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Left_bar_bleue200/200une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty_bar_bleue  (200/200)
Gallions: 35

une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)   une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:22

Anaïs la suivit sans un mot dans un petite pièce avec des murs nu et blancs. Elle s'asseya sur un lit en évitant de la regarder. Elle lui tendit son bras et pensa :

*Barjow va encore m'engueuler! Il m'avait dit de tuer ce serpent ou de le donner! Tant pis! La semaine prochaine, je reviendrais içi pour un bras cassé!*

Elle resta silencieuse et attendit, en espèrant qu'elle se dépêche...elle avait des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Left_bar_bleue17/200une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)   une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:55

Elwing et la petite entrèrent dans une salle. Les murs étaient blancs. La guérisseuse alla prendre un desinfectant dans la petite armoire. Elle revint vers la petite et lui déposa le iquide sur le bras. Aussitôt la morsure se referma. Elwing regarda le bras une dernière fois et alla déposer le flacon dans l'armoire. Wiwi se tourna vers la fille et lui dit avec un sourire:

_Voilà tu es guérit!!! Dit moi, tu vas rentrer toute seule chez toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Sam-Elennah Wilson
Habitué
Anaïs Sam-Elennah Wilson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'indentité
Baguette:
Niveau du joueur:
une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Left_bar_bleue200/200une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty_bar_bleue  (200/200)
Gallions: 35

une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)   une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

//La fillette s'était attendue à ce qu'on lui pose la question: //

- Oui, je suppose. Barjow dit toujouts qu'il attend dehors mais il n'attend jamais et part après 5 minutes...

//la fillette sauta du lit et se dirigea vers la porte pour éviter d'autres question.//

-Merçi ! Aurevoir!

//Puis elle sortit.//
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Left_bar_bleue17/200une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)   une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

Elwing regarda la fillette. Elle était étrange. Elwing ne dit rien mais elle se souvint d'un cou que Chris était dans une salle et qu'il n'allait pas tarder à se réveiller. Elwing laissa sortir la petite et sortit dans le couloir. La sorcière décsendit, prit sa veste et sortit dehors avant de transplaner dans une petite ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)   une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit à l'hopitale (PV pour qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit
» Pour Admin et Modo
» Thomas Black pour poste de prof !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 7eme Années :: Hors Poudlard :: Hôpital Ste Mangouste pour les Maladies et Blessures Magiques :: Premier étage, Blessure par créatures vivantes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser