Harry Potter 7eme Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 7eme Années

Une 7eme année à commencer a Poudlard, mais Harry n'y retourne pas, il part à la recherche des Horcrux. Le Monde des Sorciers a changé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSabliersNavigation RapideConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les rangs sur les top=sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Les rangs sur les top=sites Left_bar_bleue0/200Les rangs sur les top=sites Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Les rangs sur les top=sites Empty
MessageSujet: Les rangs sur les top=sites   Les rangs sur les top=sites Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:07

J'ai inscrit notre forum sur divers topsites. Je vais poster ci-dessous les boutons Topsites avec le rang sur ce topsite et la remise à zéro. Je demande à tout ceux qui souhaitent faire venir des membres de cliquer sur ces boutons-ci ou bien ceux à la page d'acceuil. Cliquez sur le nom du topsite pour y parvenir.

TOP 100 RPG

Bouton :

FONCTIONNE PAS


Rang sur le site : 51.

Mise à zéro : Tous les jours

Commentaires : Si nous voulons attirer des membres par ce top site, il faut^une fois faire une journée de vote où tout le monde qui en a la possibilité vote pour ce top-site. Le jour d'après, nous aurons de nouveau 0 votes.


TOP SITES RPG

Bouton :


FONCTIONNE PAS


Rang sur le site : 126

Mise à zéro : 21/12/2007

Commentaires : Je propose d'attendre la mise à zéro de vendredi pour commencer à voter, car sinon, ça ne vaut pas la peine.


TOP HARRY POTTER RPG

Bouton :

FONCTIONNE PAS

Rang sur le site : 76

Mise a zero : 22/12/2007

Commentaires : : Je dirais qu'on attend samedi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs sur les top=sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires et Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 7eme Années :: Coin Flood :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser