Harry Potter 7eme Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 7eme Années

Une 7eme année à commencer a Poudlard, mais Harry n'y retourne pas, il part à la recherche des Horcrux. Le Monde des Sorciers a changé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSabliersNavigation RapideConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours N°1= Comment se mettre sur un balais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newton Levigston
Professeur de vol
Newton Levigston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentité
Baguette:
Niveau du joueur:
Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Left_bar_bleue0/200Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 100

Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Empty
MessageSujet: Cours N°1= Comment se mettre sur un balais   Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:01

Le professeur passa devant tout les élèves et leurs dit.

- Mettez-vous à gauche de votre balais, et concentrez-vous. Après je vous dirais comment nous allons procédé. allez si.

Le professeur attendit que les élèves s'execute, pendant le temps libre qu'il avait il alla se mettre à côté de quelqu'un qui n'avait pas très bien compris. Il lui dit de se mettre de l'autre côté du balais, mais il avait oublié de leurs dire une autre règle.

- Si quelqu'un n'arrive pas à se que je dit c'est normal, j'ai oublié nous dire que en fonction de la main ou vous écrivez vous vous mettez... bon je vais vous expliquez plus clairement.

Il alla vers son balais et commença l'expliquation.

- Comme je suis droitié, je me met du côté droit de mon balais. Vous si vous ête gaucher vous vous mettez sur la gauche. Avez-vous compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Left_bar_bleue0/200Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1= Comment se mettre sur un balais   Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:04

Amycus arriva sur la grande prairie, se posta dans un coin et sortit un petit bloc-notes. Il se dirigea vers le professeur et lui dit :

" Parlez aux élèves du Quidditch, la saison est en cours de préparation et ils devraient comprendre les règles jusqu'à ce moment là. "

Amycus fit un signe de tête et se dirigea vers la petite porte pour pénétrer dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Newton Levigston
Professeur de vol
Newton Levigston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentité
Baguette:
Niveau du joueur:
Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Left_bar_bleue0/200Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 100

Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1= Comment se mettre sur un balais   Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:04

Newton approuva d'un signe de tête, et regarda le professeur partir. Puis il dit au elève de s'arrêté.

- Je vais vous expliquer les règles d'un sport qui s'appelle le Quidditch. Alors ça se joue sur un grand terrain, il y a comme balle : Le souaffle, les cognards,le vif d'or. Voilà donc les poursuiveurs devront s'occuper du souaffle, tendis que les batteurs devront se charger des cognards avec une grosse batte que voici.

Il leurs montra la batte, puis quand il eut fini il la remit dans sa boîte.

- Et maintenant le Vif d'or, c'est l'attrapeur qui doit le prendre. Il doivent l'attraper avant l'équipe adverse, car il n'y a pas qu'un attrapeur, quand il on prit le vid d'or, leurs équipe gagne 150 points. Ce qui fait quand on n'a 150 points, 250. Vous connaissez autre chose ??

Le professeur attendit la réponse d'un élève avec impatience.

- A oui j'oubliais, la saison de Quidditch est en cours de préparation, donc si quelqu'un voudrais s'inscrire demander à votre directeur de maison. Maintenant revenons au cours, alors qui peut répondre à ma question ??


Hrpg: pourquoi j'ai pas le rang de professeur de balais volant ??
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Left_bar_bleue0/200Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1= Comment se mettre sur un balais   Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:19

HRPG : No Problem, je m'en occupe tout de suite

EDIT : Et voilà, le tout est fait. SI quelqu'un a un problème, dites-le moi, je suis à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1= Comment se mettre sur un balais   Cours N°1= Comment se mettre sur un balais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1= Comment se mettre sur un balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 7eme Années :: Poudlard :: Les salles de cours :: Cour de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser