Harry Potter 7eme Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 7eme Années

Une 7eme année à commencer a Poudlard, mais Harry n'y retourne pas, il part à la recherche des Horcrux. Le Monde des Sorciers a changé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSabliersNavigation RapideConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cour N° 1 => Potion pour soiger les Furoncles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur et Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'indentité
Baguette:
Niveau du joueur:
Cour N° 1 => Potion pour soiger les Furoncles Left_bar_bleue0/0Cour N° 1 => Potion pour soiger les Furoncles Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:

Cour N° 1 => Potion pour soiger les Furoncles Empty
MessageSujet: Cour N° 1 => Potion pour soiger les Furoncles   Cour N° 1 => Potion pour soiger les Furoncles Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:44

Le professeur Rogue entra dans les cachot, c'était son 1er cour de l'année, et comme tout les ans il fit le même discour :

"Il n'y aura n'y baguette magique, n'y incentation idiote dans ce cour ! Je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes, ni à la délicatesse d'un liquide qui s'insinue dans les veines d'un homme pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens... Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, à distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu'une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours."

Rogue regarda les élèves, Drago Malefoy ainsi que Crabe et Goyle était là à ricané ! Les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffle était là silencieux !!

"Maintenant nous alons aprendre a fabriqué potion pour soigner les furoncles, maitez vous par groupes de deux, et allumé vos chaudrons, sans baguette magique bien sur, et je ne veux pas de ce que les moldus appelent un briquet !"

Severus alla a son tableau et écris le premier ingrédien nécésaire !


  • Orties séchées


...
Revenir en haut Aller en bas
Xarley Yarey
Nouveau
Xarley Yarey


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007

Carte d'indentité
Baguette:
Niveau du joueur:
Cour N° 1 => Potion pour soiger les Furoncles Left_bar_bleue0/200Cour N° 1 => Potion pour soiger les Furoncles Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions:

Cour N° 1 => Potion pour soiger les Furoncles Empty
MessageSujet: Re: Cour N° 1 => Potion pour soiger les Furoncles   Cour N° 1 => Potion pour soiger les Furoncles Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:10

Xarley écouta le professeur Rogue. Quant Rogue eut fini de parlé, Xarley ce leva et alla près de son chaudron, il sortit une boite d'allumette et mis le feu sous son chaudrons, il prit son nécessaire à Potion, et prit de l'ortie séchées et le plongea dans son chaudrons. Il ce retourna et vit Malefoy qui était avec pansy Parkinson et ses deux acolytes juste à côté entrain de ricané, ils avait utilisé leurs baguette pour allumé leurs chaudrons, et bien sur Rogue les avait vus, mais il n'avait rien dit, *Je parit que si nous ont utiliserait nos baguette on perdrait des points !* Xarley resta debout a côté de son chaudron, et attendit la suite du cour !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cour N° 1 => Potion pour soiger les Furoncles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Admin et Modo
» Thomas Black pour poste de prof !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 7eme Années :: Poudlard :: Les salles de cours :: Cour de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser