Harry Potter 7eme Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 7eme Années

Une 7eme année à commencer a Poudlard, mais Harry n'y retourne pas, il part à la recherche des Horcrux. Le Monde des Sorciers a changé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSabliersNavigation RapideConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Xarley Yarey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xarley Yarey
Nouveau
Xarley Yarey


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007

Carte d'indentité
Baguette:
Niveau du joueur:
Xarley Yarey Left_bar_bleue0/200Xarley Yarey Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions:

Xarley Yarey Empty
MessageSujet: Xarley Yarey   Xarley Yarey Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:07

Prénom :Xarley

Nom :Yarey

Année :7eme

Famille : Le père de Xarley est un sorcier qui est maintenant Auror. Et sa mère une sorcière qui
travaille à St-Mangouste, elle a fait ses études à Poudlard, contrairement à son père qui les a faites à Durmstrang.


Physique de votre personnage : Xarleyest assez grand, il est reconnaissable à sa barbichette, au collège, ilporte l'uniforme de l'école une robe noir avec un chapeau pointu et l'écharpe de sa maison.

Histoire :

Xarley a 17 ans, il est né à Londre, à St-Mangouste. Xarley est très courageux, il a une imagination débordante et il a l'espoir que la paix reviendrait un jour ! Son plus grand défaut, c'est qu'il n'a rien à faire des règlements. Le père de Xarley est un sorcier qui est maintenant Auror. Et sa mère une sorcière qui travaille à St-Mangouste, elle a fait ses études à Poudlard, contrairement à son père qui les a faites à Durmstrang. Xarley est assez grand, il est reconnaissable à sa barbichette, au collège, il porte l'uniforme de l'école en fourrure et la robe de couleur rouge sang.
Xarley est né a Londre, il passa son enfance dans une école Moldu !
Puis lui et ses parents déménagèrent en Bulgarie où il entra à
Durmstrang malgré l'éducation de ces parents. A 15 ans ses parent décida de revenir en Grande-Bretagne, et il entra un 5eme année dans la maison des Gryffondor.


Caractère : Xarley est très courageux, il a une imagination débordante et il a l'espoirque la paix reviendrait un jour !

Matière favorite : Méthamorphose

Matière détesté : Potion

Ses projets pour l'avenir :Auror

Code:
Spoiler:


PS: Je me sentait pas de taille à faire Harry Potter, donc je laisse ma place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau magique
Expert
Le Choixpeau magique


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: /
Niveau du joueur:
Xarley Yarey Left_bar_bleue0/0Xarley Yarey Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions: /

Xarley Yarey Empty
MessageSujet: Re: Xarley Yarey   Xarley Yarey Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:14

[Moi, je fait mon boulot, alors si après il n'ets pas accepté, ce n'est pas mon problème!!!]


Xarley mit le choixpeau sur sa tête, puis le choixpeau dit:



"Hum... Très bien, oui voila tu ira simplement à......"

Il prit son souffle et cria:



"GRYFONDOR !!!!!!"



Un étoufant joua d'exclamation resona de la table des Gryfondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-7.forumpro.fr
 
Xarley Yarey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 7eme Années :: Administartion :: Présentations et Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser