Harry Potter 7eme Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 7eme Années

Une 7eme année à commencer a Poudlard, mais Harry n'y retourne pas, il part à la recherche des Horcrux. Le Monde des Sorciers a changé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSabliersNavigation RapideConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Directeur Severus Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur et Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'indentité
Baguette:
Niveau du joueur:
Bureau du Directeur Severus Rogue Left_bar_bleue0/0Bureau du Directeur Severus Rogue Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:

Bureau du Directeur Severus Rogue Empty
MessageSujet: Bureau du Directeur Severus Rogue   Bureau du Directeur Severus Rogue Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42

Severus entra dans son nouveau bureau, l'ex bureau de Dumbledore. Severus décida de laissé toute les affaire d'Albus Dumbledore, il regarda au-dessus du bureau, et il était là, Albus Dumbledore dans un magnifique tableau avc les contour en or et incrusté de Rubis rouge, Bleu, Jaune et Vert, les couleurs de Poudlard. Severus regarda le perchoir de Fumseck, il était là, mais vide, le Phénix avait disparut en même temps que le directeur Dumbledore. Une petite larme coula des teux de Severus, il n'avait pas pour habitude de pleuré, il l'essuya vite, et posa son valise sur son lit, qui était plassé dérière le bureau, puis il alla devant le tableau d'Albus Dumbledore, et lui dit:"Voila Mr le Directeur, tout à été fait comme vous l'avez prévues !"Il lui repondit:"Très bien Severus, maintenant faite comme nous l'avions prévue, résté normale !"Soudain quelq'un frappa à la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Bureau du Directeur Severus Rogue Left_bar_bleue0/200Bureau du Directeur Severus Rogue Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Bureau du Directeur Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Severus Rogue   Bureau du Directeur Severus Rogue Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:18

Amycus entra dans le grand bureau. Il regarda partout et son regard s'arrêta sur le tableau de Dumbledore.

" Tu es bien perché la haut, vieu crapaud. "

Amycus ria. Le directeur de l'année passée lui lanca un regard dégouté provenant du dessus du tableau. Amycus se tourna vers Severus.

" Vous êtes enfin là Severus. J'avais pris les choses en main jusqu'à votre arrivée. Peut-être faut-il que je vous dise que l'élève de Serpentard Danien Antione est le protégé du maitre, donc soyez prudent quand vous lui adressez la parole. "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur et Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

Carte d'indentité
Baguette:
Niveau du joueur:
Bureau du Directeur Severus Rogue Left_bar_bleue0/0Bureau du Directeur Severus Rogue Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions:

Bureau du Directeur Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Severus Rogue   Bureau du Directeur Severus Rogue Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:12

Rogue vit Amycus entré dans son bureau, il insultat Albus Dumbledore, qui lui dit:

"Bonjourd Amycus, je vois que vous avez enfin eu ce que vous vouliez, un poste à Poudlard !!! Je vais faire un petit tour, à plus tart Severus."

Dumbledore partit de son tableau, rogue le suiva des yeus, sans rien dire, puis il ce retourna vers Amycus, il lui dit:

"Ne vous inquiété Amycus, je suis plus qu'au courant pour l'histoire de Danien Antione, vous avez quelque chose à rajouté, je doit aller commencé mes cours !"

Severus regarda Amycus, et attendit une réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Bureau du Directeur Severus Rogue Left_bar_bleue0/200Bureau du Directeur Severus Rogue Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Bureau du Directeur Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Severus Rogue   Bureau du Directeur Severus Rogue Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:15

Amycus fixa Rogue, puis dit :

" Non, je ne pense pas devoir rajouter quelque chose. Je vais m'en aller. "

Amycus se dirigea vers la porte et descendit les lourdes escaliers, disparaissent dans l'assourdissent bruit de la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Severus Rogue   Bureau du Directeur Severus Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Severus Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 7eme Années :: Poudlard :: Intèrieure de Poudlard :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser