Harry Potter 7eme Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 7eme Années

Une 7eme année à commencer a Poudlard, mais Harry n'y retourne pas, il part à la recherche des Horcrux. Le Monde des Sorciers a changé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSabliersNavigation RapideConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue0/200Intrusion Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Intrusion Empty
MessageSujet: Intrusion [ libre ]   Intrusion Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:59

Il se faisait tard. Amycus glandait sur le trottoir devant l'hopital. Il avait observé le grand bâtiment toute la journée, espérant voir apparaitre Elwing Freya. Elle avait été introuvable. Amycus s'assit sur un banc sous un arbre et réfléchit aux consécences à prendre. Il prit une décision complètement irresponsable, mais il devait trouver Elwing. Il regarda le bâtiment englouti dans l'obscurité et ne pouvait que compter six lumières allumés. Il décida d'entrer par la porte principale en tant que client. Tout d'abord, il devait se blesser. Il pensait à une morsure d'animal féroce et aussitôt, d'un coup sec, tira sa baguette. Il la tendit vers son bras et fit apparaitre une morsure de Kappa, plus que réaliste. La seule chose qui manquait, était la douleur. Mais elle était heureusement pas nécessaire pour entrer dans Ste Mangouste. Il se rua vers l'entrée. Les lanternes au bord de la rue, s'allumait. La nuit allait bientôt tomber. Une lumière de plus s'alluma. L'hôpital était vraiment désert depuis l'invasion des mangemorts. Amycus poussa la lourde porte et entra pour se diriger vers le comptoir en forme de lune. Amycus vit une téléphone renversé, la femme semblait chercher quelque chose. Puis, elle se tourna et un tas de feuilles glissèrent à terre. Les feuilles y gisaient un moment. Puis Amycus prit la parole pour briser se silence mortel :

" Je cherche votre meilleur gérisseur ou gérisseuse. J'ai été attaqué par un Kappa au lac de Poudlard et on m'a conseillé de venir voir ici et commander le meilleur docteur pour bien pouvoir s'occuper de cette plaie immensement délicate.

La femme derrière le comptoir monta la tête et dévisagea Amycus. Elle sortit un bloc notes et interrogaient l'arrivant sur ses coordonnées. Ensuite, elle tira un drôle d'appareil et y fit passer un appel pour un docteur expérimenté au rez de chaussée pour blessure de créature magique en précisant qu'il s'agissait d'un Kappa. Amycus était impatient de voir qui allait entrer dans la grande salle de réception. Il était soulagé que la réceptionniste n'avait pas prononcée son nom. A présent, il fallait espérer que Elwing fasse éruption.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue17/200Intrusion Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:07

[On m'appelle? Me voici me voilà!!!]

Elwing qui était chez elle à ce moment là avec sa mère ne se doutait pas de la ruse. Elle dormait tranquiellemnt dans son lit quand sa mère la réveillla brutalement et lui dit que St Mangouste lui avait laisser un message. Elwing grogna et se leva. Elle s'habilla précipitament. Elle se coiffa et sortit de la salle de bain. Sa mère était déjà pête. Elwing la regarda et dit:

_Tu comptes aller où comme ça?

Sa mère lui répondit:

_Je te surveille!!!

Elwing dit outrée:

_Mais maman!!! J'ai passer l'âge!!!! Je suis sage comme une image maintenant!!!!

Elle disait sa ironiquement biensûr. Sa mère soupira et toute deux partirent pour St Mangouste. Elwing et sa mère se retrouvèrent devant. La jeune femme n'avait aps prit de veste et elle avait froid. Elles entrèrent. Elwing referma la porte et alla vers la réceptionniste. La jeune femme lui lança un regard noir et dit:

_Je vous jure que si ce n'est pas important je vous fait bouffer vos feuilles!!!!!et j'hésiterait pas!!!!

La femme lui montra l'homme. Elwing le regarda. Elle leva les yeux aux ciels et dit à sa mère:

_Toi tu reste là, tu feras de la compagnie à madame!!!! Quand à vous vous me suivez!!!!

Elwing n'avait pas reconnut Amycus la jeune fille biailla et alla dans le corridor avec l'homme. Au passage elle prit une blousse blanche et la revétit. Elle ouvrit une porte et elle laissa passer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue0/200Intrusion Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:19

Amycus fit de son mieux pour cacher son visage jusqu'à ce qu'il soit à l'intérieur de la salle. Ce qui lui fit peur, c'est que Elwing n'était pas venu seule. Entré dans la salle, il attendait, que la femme en blanc, ferme la porte. Toujours caché derrière son bras saignant fort, Amycus pensa de ne mieux pas prendre parole, jusqu'à ce que les portes soient tous fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue17/200Intrusion Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:58

Elwing resta parfaitement silencieuse. La jeune femme referma la porte. Elle se dirigea vers une armoire et voulut en sortir une potion mais elle sentit quelque chose de plutôt pointut s'enfoncer dans son dos et une voix s'éleva...
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue0/200Intrusion Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:36

PORTAS CLOSA !!!

Un cliquetis et toutes les portes étaient fermés parfaitement. Aucun sort ne pourrait les ouvrir. Amycus pointa sa baguette dans le cou de Elwing et dit d'un ton pénétrant.

" Ne bouge pas, tu es en danger de vie chérie. "

Amycus arracha la baguette de la main d'Elwing et la brisa d'un coup sec.

" C'est facile de tromper un blessure. Peut-être c'est ça que les guerisseurs devraient contrôler en premier. Dis-moi tout sur l'ordre du Phénix. "

La lumières commencaient à clignoter.

NOCTURNA

Toutes les lumières de Ste Mangouste étaient à présent éteinte. Une fuite serait impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue17/200Intrusion Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:34

Elwing resta alors très calme. La jeune femme eut un sourire mauvais. Sa baguette étant casser elle ne pouvait plus rien faire. Soudain toutes les lumières s'éteignirent. Elwing ne dit toujours rien. Elle en profita pour changer d'apparence. Bien qu'Amycus ne la voyait pas elle avait prit exactement son apparence. La jeune femme dit alors:

_Tu crois que je vais te balancer ça comme ça? Même sous la torture je ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue0/200Intrusion Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:55

Amycus monta les yeux en l'air. Il l devait rire en se rapellant, combien de fois il avait déjà torturé des gens. Les cris de la torture, des couteaux s'enfoncant dans des cous. Il eut un petit sourire maléfique, puis dit :

" Ils disent tous la même chose, jusqu'à ce que je commence. Ta vie s'achèvera sous ma baguette si tu ne dis rien et crois moi, je ne reculerai pas à te tuer. "

Amycus enfonca sa baguette dans la nuque de Elwing et cria :

CRUCIO

Il sentit une énergie envahir sa baguette et traverser tout son bras pour s'écraser dans la nuque d'Elwing.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue17/200Intrusion Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:04

Elwing n'avait pas peur de la mort. D'aileurs elle la considérait un peu comme son amie. La mort n'était qu'un passage à un autre. Elle sentait le souffle d'Amycus. Soudain elle eut un grand mal te crâne. La souffrance était in croyable. La jeune femme tomba à genoux et ferma les yeux. Cette fois si elle se tranforma définitivement en elle. La jeuneeme sentit la puissance du sortilège s'appaiser. Ele resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue0/200Intrusion Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:31

" Tu souhaites parler à présent ou je recommence, vermine ? "

Amycus avait besoin de toutes les informations qu'il pouvait avoir.

VERISATERUM

Amycus avait lancé un sortilège de vérité et allait faire parler Elwing.

CRUCIO

" PARLE ! DIS-MOI TOUT SUR L'ORDRE DEPUIS LE DEBUT ! "

Amycus commenca à perdre patience et cria.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue17/200Intrusion Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:05

Elwing ne disait toujours rien. Quand Amycus dit le sortilèfge de vériter. La jeune femme roula sur le côté.Amycus cria. Sa mère allait être alerté d'un moment à l'autre. La jeune femme chercha sa baguette casser en silence et fit par trouver de morceau. Elle se concentra et murmura une formule de l'Ancienne Magie sa bauette se remise correctement. Elle se releva et alluma toute les lumières. Elle dsarma Amycus et le propulsa contre le mur ou il retomba inconscient. La jeune femme ouvrit la porte et sortit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue0/200Intrusion Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:08

Amycus se releva quelques minutes plus tard et fit un sort de verouillement complet. Toutes les portes de l'hôpital étaient fermés à présent. La chasse pouvait commencer. Amycus ramassa sa baguette et souria.

INVISIBLE

Amycus disparut aux yuex de tout être humain. Il se dirigea vers la récéption de l'hôpital. Arrivé, il se mit derrière la vieille femme la prit par le cou et lui forca la baguette contre le côté du cou. Il cria très fort, à travers les couloirs désert de l'hôpital.

" Montre-toi ou la vieille chouette meurt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue17/200Intrusion Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

Elwing avait arriver à se cacher. Mais soudain elle entendit le cris d'Amycus. Elwing se figea. Là Amycus Carrow allait trop loin beaucoup trop loin. La jeune femme sortit de sa cachette. Les yeux de la jeunes femme était devenue rouge, rouge sang et ses cheveux pareil. Elwing dit d'une voix glacial:

_Amycus c'est moi que tu veux, laisse là et viens me chercher...

La jeune femme ne le quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue0/200Intrusion Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:37

Amycus souria. Il avait atteint ce qu'il cherchait.

" Bien, mais nous allons faire ce combat en tout justesse. Pour cela, je vais sceller tous les portes de l'hôpital, tel que je suis le seul à pouvoir les ouvrir et je vais évanouir ta mère. "

COLLAPORTA

Toutes les portes se fermèrent avec un lourd cliquetis. A présent il mit sa baguette au cou de la vieille chouette.

STUPEFIX

Il se dirigea à présent vers Elwing et cria :

REPULSO

EXPELLIARMUS

ACCIO BAGUETTE BRISÉE
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue17/200Intrusion Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:54

Elwing le egarda stupéfixier sa mère. La jeune femme ne ressentait plus aucune émotion. Elle avait fait le vide de ses pensées. La jeune femme vit arriver une série de sortilèges les plus banale les uns des autres. La jeune femme regarda sa baguette. Elle la leva et dit:

_Protego!!!!

Un bouclier magique se forma autour d'elle déviant les sorts. Les jets de lumières s'écrasèrent contre le mur laissant des marques noirs sur les murs blancs. La jeuen femme dit avec un sourire glacial:

_Comme tu peux le remarquer Amycus ma baguette n'est plus cassé. On apelle ça de l'Ancienne Magie mais vu que tu es trop bête pour le comprendre... SERPENSORTIA!!!! EXPELLIARMUS!!!! STUPEFIX!!!!! LEVICORPUS!!!!

Un serpent sortie de sa baguette et se retrouva derrière Amycus Il le mordit à lka cheville et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue0/200Intrusion Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:17

Amycus se retourna il sentit une douleure à son cheville et savait immédiatement qu'un serpent l'avait mordu.

PROTEGO !

Il regarda à présent sa jambe et y tendit sa baguette.

FRISIUM !

Aussitôt, la blessure guérit.

" Je ne suis en aucun cas bête. Je dirai que tes sorts n'ont servi à rien. "

Il leva sa baguette et cria :

MORSMORDRE !

SECTUSEMPRA !

UMBRE TOTALUS !

CONJUCTIVUS !


Aussitôt, une fumée épaisse monta vers le toit de l'hôpital pour y créer la marque des ténèbres. Bientôt, d'autres mangemorts allaient venir. La salle était tombé dans une obscurité totale grâce au sort d'Amycus et un des sorts avait détruits les yeux d'Elwing. Deux sécurisement pour qu'elle ne puiss le voir. La grande lumière verte du Sectusempra se dirigeait vers Elwing. Elle n'avait pratiquement plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue17/200Intrusion Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:29

Elwing paniqua à ce moment là. Les autres allaient arriver.La jeuen femme tomba à genoux dans l'obscurité. Elle ne voyait plus rien. Elle eut le réflèxe de lancer un protego qui netralisa le Septusempra. Puis elle neutraisa le sort de conjonctivite et retrouva sa vue. Oh, le noir. Elwing adorait la nuit. Elle pouvait se déplacer dans l'obscurité sans se faaire prendre. Elle avait apprit ça Poudlard les soirs ou elle voulait aller se promener dehors. La jeune femme arriva jusqu'à sa mère sans qu'Amycus s'en rende compte. Elle la déstupéfixia et lui fit sogne de ne pas bougé ni de se taire. La jeune femme alla se plasser juste derrière Amycus et lui plaça sa baguette sur sa tempe pour dire:

_Stupéfix!!!


Amycus se raidit. La jeune femme prit la baguette de celui-ci et prit la sienne pourla lever en l'air et dire une nouvelle fois la formule de l'Ancienne Magie. La Marque disparut. Elwing dit ensuite à Amycus:

_On appelle se sortilège, l'Espoir. Et c'est ainsi que j'arrive à m'échapper.

Puis toute les portes de StMangouste s'ouvrire et Elwing et sa mère purent partirent et transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Sous-dirceteur et Mangemort
Amycus Carrow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte d'indentité
Baguette: Bois de caugneur , fibre de dent de Basilic, 29 cm
Niveau du joueur:
Intrusion Left_bar_bleue0/200Intrusion Empty_bar_bleue  (0/200)
Gallions: 810

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:00

Amycus se réveilla une heure plus tard, dans l'obscurité totale. Il ouveir les yeux, mais ne trouva pas sa baguette. Il cria :

ACCIO BAGUETTE

Sa baguette venait à une vitesse surprenante dans sa main. Il ne voulait pas savoir où elle avait trainée. Il ne comprenait pas Elwing. Encore une fois, elle avait laissé passer une possibilité de le tuer. Apparament, elle n'était pas assez cruelle. Son coeur est trop grand pour pouvoir tuer. Amycus se leva.

LUMOS

Il trouva la sortie de l'hôpital et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 7eme Années :: Hors Poudlard :: Hôpital Ste Mangouste pour les Maladies et Blessures Magiques :: Rez-de-Chaussé, Accidents Matériels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser