Harry Potter 7eme Années
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter 7eme Années

Une 7eme année à commencer a Poudlard, mais Harry n'y retourne pas, il part à la recherche des Horcrux. Le Monde des Sorciers a changé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSabliersNavigation RapideConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Elwing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Choixpeau magique
Expert
Le Choixpeau magique


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: /
Niveau du joueur:
Entrevue avec Elwing Left_bar_bleue0/0Entrevue avec Elwing Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions: /

Entrevue avec Elwing Empty
MessageSujet: Entrevue avec Elwing   Entrevue avec Elwing Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:30

La nuit venait de tombé sur le Chemin de Traversse, il n'y avait pas d'étoile. Soudain un nuage noir apparus, et Lord Voldemort apparaisait, il avait le sourire aux lèvres, avec ses yeux rouge, comme les serpents, il étais content, on venait de lui annoncé que le poursuite envaire les nés-moldu commencé. Ce soir, il devait retrouvé Elwing, pour resevoir des information sur l'Ordre du Phénix. Voldemort avait pris le contrôle du Ministère de la Magie, Scrimgeour étais mort, ainsi que Dumbledore, il vit les Gobelins de Gringots fèrmé la Banque, il étais seul dans l'obscurité du chemin de Traverse. Il vit un clochard a ses pied, celui ci lui dit:

"S'il vous plait segnieur, ils m'ont pris ma baguette, et l'on cassé, je suis un nés-moldus, éyé pitier, s'il vous plait!"

Voldemort sourit et lui dit de sa voix la plus douce:


"C'est moi qui est ordoné que les nés-moldu n'est plus de baguette, je suis Lord Voldemort ! Avada Kedavra !"

Le clochard n'avait pas reconus Lord Voldemort, ce qui lui avait couté la vie, soudain une jeune femme apparue, c'étais Elwing!

....

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-7.forumpro.fr
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
Entrevue avec Elwing Left_bar_bleue17/200Entrevue avec Elwing Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

Entrevue avec Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Elwing   Entrevue avec Elwing Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:42

Cette nuit était très calme. Une femme se promenait parmis les rues. La jeune femme était une membre de l'Ordre et espionne parmis les Mangemort. Chris ne l'avait pas encore dénoncer. C'était bizarre. Elwing se promenait. Elle cherchait le Seigneur des Ténèbres. La jeune femme n'était pas bonde aujourd'hui. Elle ne s'était jamais montrée sous sa vrai apparrence. Trop risquer. Son don de Méthamorphomage était très utile. Elle avait de long cheveux chatain et des yeux bleu azur. Elle tourna dnas un coin de rue et le vie. Elle sursauta quand celui-ci tua de sang froid le clochard. Elle essaya de ne pas montrer son trouble et s'approcha un peu plus de Voldemort. Elle sinclina légèrement et dit d'une voie mielleuse:
_Bonsoir maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau magique
Expert
Le Choixpeau magique


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: /
Niveau du joueur:
Entrevue avec Elwing Left_bar_bleue0/0Entrevue avec Elwing Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions: /

Entrevue avec Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Elwing   Entrevue avec Elwing Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:52

Voldemort vit la jeune femme s'incliné, il la regarda, elle lui dit bonsoir, mais Lord Voldemort ne répondit rien! Il lui dit:

"Alors, Elwing, quelle renseignement avait vous a me donné, ce chère Chris ma dit que vous avit des choses importente a me dire, j'éspère pour vous que vous ne m'avez pas fait bougé pour rien!"

Voldemort étais patien, mais pas tros non plus! Il étais près a tué Elwing de sang-froid. Il éspèraient que c'étais un renseignement sur se jeune Harry Potter. Voldemort dit:

"J'avais oublié quelque chose. Morsmordre!"

Soudain la Marque des Ténèbres apparut...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-7.forumpro.fr
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
Entrevue avec Elwing Left_bar_bleue17/200Entrevue avec Elwing Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

Entrevue avec Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Elwing   Entrevue avec Elwing Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:01

La sorcière se rendit alors comte que le Seigneur des Ténèbres n'était pas très polie!!!!La jeune femme ne dit rien. A l'avocation du mot Chris, Elwing sentit la colère lui montée d'un cou. Wiwi regarda le Seigneur des Ténèbres, il fit apparaire la Marque des Ténèbres. La jeune femme eut un sourire puis elle dit:
_ J'ai des informations sur ce que l'Ordre comte faire. Ils essayent de rassembler le plus de membre possible. Mais comme vous avez prit le pouvoir cette tache est diffficile. Le jeune Potter est avec ses deux amis Ronald Weasley et Hermione Granger, Ils sont tous à l'Ordre mais comme je ne suis pas la Gardienne du Secret je ne peux pas vous révéler l'endroit où il se trouve. Pour le moment c'est toutes les informations que j'ai peut receuillir. Maintenant puis-je me retirer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau magique
Expert
Le Choixpeau magique


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: /
Niveau du joueur:
Entrevue avec Elwing Left_bar_bleue0/0Entrevue avec Elwing Empty_bar_bleue  (0/0)
Gallions: /

Entrevue avec Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Elwing   Entrevue avec Elwing Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:15

Voldemort sourit, mais il n'étais pas très content des renseignement donné, car cela il le savais déja, il sourti sa baguette, en la contemplant, il dit d'un ton très doux a Elwing:

"Tu ces Elwing, ce que tu vien de me dire, le savais déja, donc toi et ton ami, vous aller passer un sale quart d'heure tout les deux!"

Il ponta sa baguette sur Elwing et dit:

"Endoloris!!"

Elwing tomba a terre en criant, Voldemort releva sa baguette et dit:

"Maintenant tu peut partir, et tache la prochaine fois d'avoir de meillieur renseignement!"

....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-7.forumpro.fr
Elwing Freya
Membre de l'ordre de Phénix
Elwing Freya


Nombre de messages : 209
Localisation (Dans le Rp) : euh... ben chez moi ... -_-' Pour plus de précision chez les Freya
Emploi / Maison (Dans le Rp) : Guérisseuse chez les fous ( à l'hosto -_-'), Membre de L'Ordre et Kinder membre ça compte?
Pouvoir : Méthamorphomage
Date d'inscription : 28/10/2007

Carte d'indentité
Baguette: bois de cerisier et écaille de sirène à l'intérieur,28 cm
Niveau du joueur:
Entrevue avec Elwing Left_bar_bleue17/200Entrevue avec Elwing Empty_bar_bleue  (17/200)
Gallions: 460

Entrevue avec Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Elwing   Entrevue avec Elwing Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:21

Elwing n'avait pas peur de mourir. Elle se mise à hurler de douleur ous le sortilège Doloris. Elle tomba à genoux. Quand l'emprise du sortilège fut retirer Elwing transplana sans demander son reste. Voldemort allait s'emprendre à Chris. Elwing n'avait pas voulut sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Elwing   Entrevue avec Elwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Elwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv:Elwing
» Elwing Freya
» Elwing Freya
» Elwing Freya
» Un topic avec Bella???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 7eme Années :: Hors Poudlard :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser